Croisiere Silversea Silver Whisper WH221222016

Home /
Croisiere Silversea Silver Whisper WH221222016

Croisière Silversea : Le summum du luxe

Silversea s'engage à rendre votre croisière inoubliable en vous faisant visiter les plus belles destinations au monde dans le confort et l'élégance.

Quoi de plus magique qu’un itinéraire partant de la Polynésie française pour arriver à la Nouvelle-Zélande, en passant par les îles Cook et les Fidji ? Cette croisière vous promet les destinations les plus séduisantes avec les eaux turquoise idylliques de Tahiti, la beauté colorée de Pago Pago, localité farouchement authentique, et la bourgade de Savusavu, petit paradis des îles Fidji qui n’a pas cédé à l’urbanisation. Ponctué de journées en mer, ce voyage dose à merveille découvertes et repos, avant d’arriver dans la magnifique baie des Îles en Nouvelle-Zélande.

Itinéraire

Jour 01 Papeete

Papeete est le centre du paradis tropical de la Polynésie française, où les îles bordées de plages magnifiques et l'océan turquoise attendent d'apaiser l'âme. Cette ville animée est la capitale de la Polynésie française et sert de point de départ pour explorer Tahiti, une île aux paysages et aux panoramas océaniques époustouflants. Un merveilleux lagon aux eaux claires et limpides vous invite à faire de la plongée libre, de superbes plages noires et des trous d'air rendent hommage à l'héritage volcanique de l'île, et les montagnes verdoyantes vous invitent à l'aventure à l'intérieur des terres, alors que vous explorez l'extraordinaire Tahiti. Visitez l'île pour vous détendre et vous installer dans le rythme enivrant de la vie dans ce paradis polynésien.

Jour 02 Raiatea - 4 excursions à terre incluses

Connue sous le nom d'"île sacrée", Raiatea est un lieu fascinant pour les archéologues et les historiens, car c'est l'une des îles du Pacifique où la culture polynésienne trouve ses racines. Les visiteurs y trouveront de nombreuses structures polynésiennes anciennes encore en place, qui constituent des lieux fascinants à explorer. Au XVIe siècle, Raiatea a développé un puissant culte dédié à Oro, le dieu de la guerre, et a construit un grand lieu de rencontre, le Taputaputea Marae, qui est toujours intact. Les sacrifices humains ont été pratiqués jusqu'au milieu du 18e siècle environ et les visiteurs doivent rechercher la pierre sacrificielle. Plusieurs tour-opérateurs organisent des visites des marae (anciens temples), accompagnées d'un certain nombre de commentaires éclairés - même si, en toute honnêteté, les contes polynésiens peuvent embellir un peu les choses. La rivière Faaroa est la seule voie navigable de la Polynésie française et on peut la parcourir en bateau à moteur ou en pirogue à balancier. Traversant les gorges de Faaroa, elle offre des paysages spectaculaires, avec une jungle aux parois abruptes abritant des dizaines d'espèces d'oiseaux et des hibiscus sauvages. Le trekking jusqu'au mont Temehani, un point de repère bien connu qui serait le lieu de naissance d'Oro, est relativement exigeant. Gardez un œil sur le rare tiare apetahi à cinq pétales. Cette fleur blanche indigène, dont on dit qu'elle ne peut pousser nulle part ailleurs, ne se trouve qu'à 396 mètres d'altitude. Regardez, mais ne touchez pas. Il est illégal de les cueillir.

Jour 03 Bora Bora - 2 excursions à terre incluses

Si vous avez déjà rêvé de vos vacances idéales sur une île, nous pensons qu'elles ressemblent à ceci : Mers bleues savonneuses ? Oui. Des plages d'un blanc étincelant ? Oui. Des huttes en bois couvertes de chaume, des palmiers en pente douce et une vie marine kaléidoscopique ? Oui, oui et oui. Et pourtant, même en cochant toutes les cases, la première visite de Bora Bora est loin d'être une réussite. Ce refuge tropical de moins de 12 m2 au cœur du Pacifique Sud figure en tête des listes de souhaits de voyage depuis des années. Longtemps considérée comme le royaume des lunes de miel - les couchers de soleil spectaculaires et romantiques en sont une spécialité - Bora Bora n'est pas seulement destinée à se promener avec son amour. Si les nuances de bleu prismatiques du plus beau lagon du monde ne vous comblent pas, peut-être les scooters sous-marins et les safaris aquatiques rechargeront-ils vos batteries. Si vous préférez explorer l'arrière-pays luxuriant de Bora Bora avec un verre de tequila au lever du soleil, les excursions autour de l'île (avec souvent une halte au Bloody Mary Restaurant & Bar, le repaire des célébrités) sont incontournables. L'ambiance paisible de Bora Bora n'a pas toujours été le cas. L'île était une base d'approvisionnement américaine, connue sous le nom d'"Opération Bobcat", pendant la Seconde Guerre mondiale. À cette époque, Bora Bora abritait neuf navires, 20 000 tonnes de matériel et près de 7 000 hommes. Huit canons navals massifs de 7 pouces ont été installés autour de l'île, dont tous sauf un sont encore en place. Bien que l'on sache peu de choses sur l'histoire de l'île, on sait que Bora Bora s'appelait Vava'u dans les temps anciens. Cela confirme la croyance selon laquelle l'île a été colonisée par les Tongiens avant l'annexion par les Français en 1888.

Jour 04 Navigation

Les journées en mer sont l'occasion idéale de se détendre, de se relaxer et de rattraper ce que vous aviez prévu de faire. Qu'il s'agisse d'aller à la salle de sport, de visiter le spa, d'observer les baleines, de rattraper votre retard en matière de lecture ou simplement de parfaire votre bronzage, ces journées en mer sont l'équilibre parfait des journées bien remplies passées à explorer le littoral.

Jour 05 Rarotonga - îles Cook 5 excursions à terre incluses

Rarotonga est l'essence même de la Polynésie, avec sa chaleur, ses plantes tropicales éclatantes et certaines des personnes les plus heureuses et les plus amicales de la planète. En tant qu'île principale des îles Cook, Rarotonga abrite la plupart des habitants et des services du pays. L'île a été colonisée il y a environ 1500 ans par des pirogues à voile traditionnelles dans le cadre de la grande expansion polynésienne. Les habitants des îles Cook sont fiers de leur culture et heureux de montrer leurs compétences traditionnelles. Des danses envoûtantes incorporent les postures énergiques des hommes guerriers et les girations séduisantes des jupes d'herbe sur les hanches des femmes, ainsi que des mouvements gracieux des mains. L'île est dominée par un ancien volcan érodé recouvert de forêt tropicale. Le long de la montagne se trouve une bande côtière plate où vivent la plupart des gens. L'île est bordée de plages de sable corallien blanc et d'un lagon côtier peu profond qui s'étend jusqu'à un anneau extérieur protecteur de récifs coralliens. Rarotonga propose aux visiteurs de nombreuses activités aquatiques et terrestres modernes, mais sans le battage touristique des îles du Pacifique plus connues. Un moyen facile de s'échapper est de faire une randonnée à l'intérieur de l'île en passant par l'Aiguille, une flèche de roche volcanique bien nommée. Le volcan en décomposition de Rarotonga produit un sol fertile et capte la pluie, assurant une végétation luxuriante de couleur vert foncé. La vie des oiseaux est dominée par la colombe des fruits des îles Cook et le Kakerori (gobe-mouches de Rarotonga). Le Kakerori était en danger critique d'extinction avec seulement 29 oiseaux dans la zone de conservation de Takitumu en 1989. Un programme de conservation dédié a permis le rétablissement de plus de 500 oiseaux.

Jour 06 Aitutaki - îles Cook 4 excursions à terre incluses

Lorsque le cofondateur de Lonely Planet décrit un endroit comme "la plus belle île du monde", vous pouvez être sûr que vous allez vous régaler. Incroyable Aitutaki, inspirante Aitutaki, incroyable, idyllique et inimaginable, il n'y a tout simplement pas assez de superlatifs pour décrire à quel point Aitutaki est étonnante. Révélée en 1779 par le capitaine Bligh, la mutinerie de la Bounty a fait d'Aitutaki une île à l'histoire sanglante. Si les missionnaires européens ont fini par s'installer sur l'île au XIXe siècle (comme en témoignent les murs blancs incrustés de corail des nombreuses églises), l'histoire polynésienne de l'île remonte aux environs de l'an 900. Les chants et les danses traditionnels de cette période existent toujours (bien que les hymnes chrétiens, appelés "imene metua", soient également populaires) et sont interprétés par les habitants de l'île avec enthousiasme et fierté. L'île fait partie des îles Cook, l'un des archipels les plus isolés et les plus romantiques du monde. Avec son sable blanc poudreux, ses eaux turquoise chaudes et son sens du luxe décontracté, il est facile de comprendre pourquoi l'île a mérité le surnom d'île des lunes de miel. Cependant, Aitutaki ne se limite pas aux plaisirs du soleil. Avec un récif qui englobe entièrement un grand lagon turquoise, Aitutaki est considérée comme l'une des destinations de plongée et de snorkeling les plus spectaculaires au monde. Pour ajouter à l'excitation tropicale, en entrant dans le village principal en zodiac le long d'un canal étroit, les voyageurs seront accueillis par un défi traditionnel et coutumier des guerriers.

Jour 07 Navigation

Les journées en mer sont l'occasion idéale de se détendre, de se relaxer et de rattraper ce que vous aviez prévu de faire. Qu'il s'agisse d'aller à la salle de sport, de visiter le spa, d'observer les baleines, de rattraper votre retard en matière de lecture ou simplement de parfaire votre bronzage, ces journées en mer sont l'équilibre parfait des journées bien remplies passées à explorer le littoral.

Jour 08 Pago Pago - Samoa Americaines 2 excursions à terre incluses

Les îles hautes et volcaniques des Samoa américaines se situent le long de la ceinture de feu du Pacifique ; leurs montagnes en forme de cône s'élèvent de façon abrupte. Ces îles sont d'un vert étonnant, les flancs des collines au vent étant recouverts d'une épaisse couche de cocotiers, d'arbres à pain et de manguiers, tandis que le côté sous le vent est ponctué de falaises abruptes. Pago Pago (prononcé Pahngo Pahngo), sur l'île de Tutuila, s'enorgueillit de l'un des plus beaux ports naturels du monde, qui s'enfonce dans les terres comme un bras de fjord. Le port s'est formé lorsque la paroi maritime d'un volcan s'est effondrée, permettant à la mer de s'y engouffrer. La baie et les pics montagneux qui l'entourent sont des preuves spectaculaires de la force et de la beauté stupéfiante de la nature. Introduites dans le monde en 1722 par un Hollandais, ces îles ont ensuite été visitées par des missionnaires anglais en 1831 ; les insulaires ont adopté le christianisme avec enthousiasme. En 1900, malgré les Allemands qui contrôlaient les Samoa occidentales, les États-Unis en prirent possession et la marine américaine administra les Samoa américaines jusqu'en 1951. Depuis lors, elles sont administrées par le ministère américain de l'Intérieur en tant que territoire incorporé et constituent donc une partie unique des États-Unis. Ses 50 000 résidents sont des citoyens américains jouissant des mêmes droits que les autres, à l'exception du droit de vote aux élections nationales. Pago Pago, ainsi que Fagatogo, est appelé la région de la baie. C'est ici que se déroule l'histoire de Somerset Maugham dans son célèbre roman Rain. L'histoire, qui a fait l'objet d'un film avec Joan Crawford, était si populaire qu'un hôtel a été baptisé du nom de l'héroïne, Sadie Thompson. Aujourd'hui, l'ancien hôtel abrite un restaurant. Le point de vue sur le port et sur la mer est magnifique, et vous pouvez faire une randonnée jusqu'au mont Alava sur ce qui est maintenant le sentier du parc national. Par temps clair, le groupe Manu'a et les Samoa occidentales sont visibles. De retour à Pago Pago, juste en dessous de la colline Solo, se trouve Maugaoalii, la colline des chefs, où se trouve le siège du gouvernement. Vous pouvez vous promener dans le magnifique parc ou visiter le palais de justice en passant par le vert du village. Il y a un certain nombre de bonnes choses à faire ici dans la ville combinée de Pago Pago-Fagatogo ; comme l'île est comprimée, il ne vous faudra pas longtemps pour les accomplir à un rythme tranquille. Informations sur le quai Le navire doit accoster au port de Pago Pago. Le centre ville est accessible à pied. Des taxis sont généralement disponibles à l'embarcadère. Shopping Le shopping n'est pas particulièrement passionnant aux Samoa américaines. Il existe de petits magasins coréens, samoans et américains qui proposent des articles dont les habitants ont besoin au quotidien. Une sélection limitée d'objets artisanaux et de t-shirts samoans est également disponible. La monnaie locale est le dollar américain. Cuisine On trouve dans la plupart des villages des aliments cuits au four comme l'arbre à pain, le porc, le poulet et les bananes, tandis que les restaurants de Pago Pago proposent des plats plus internationaux. Autres sites Bâtiment Fono Siège du corps législatif du territoire, son architecture combine la construction traditionnelle "fale" avec des matériaux modernes. Colline des canons de la marine Situés à une courte distance de l'hôtel Rainmaker et nécessitant une courte randonnée, deux canons demeurent des vestiges de la Seconde Guerre mondiale.

Jour 09 Date Line Loose a Day

La planète Terre est divisée en 24 fuseaux horaires différents et, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez sur la planète, l'heure et la date changent toujours à minuit. Ainsi, pour ceux qui voyagent vers l'ouest, le temps avance apparemment "plus lentement" sur les fuseaux horaires, gagnant une heure par fuseau traversé, mais vous vous retrouvez soudain un jour plus vieux lorsque vous franchissez la ligne de changement de date de l'hémisphère occidental à l'hémisphère oriental, car vous devez tenir compte du temps "gagné" ! Pour rendre les choses encore plus confuses, la LDI (ligne internationale de changement de date) est arbitraire, et les pays peuvent demander à la déplacer comme bon leur semble ! Pendant deux heures de chaque jour (entre 10 et 12 heures GMT), le monde a trois dates différentes, ce qui signifie que lorsqu'il est 23h30 dimanche aux Samoa américaines (GMT-11), il sera 6h30 lundi à New York (GMT-4) et 0h30 mardi à Kiritimati, dans les îles de la Ligne (GMT+14) !

Jour 10 Apia - Samoa 3 excursions à terre incluses

En tant que premier État indépendant de Polynésie, les Samoa sont considérées comme le berceau de la nation, un lieu où la Terre et le cœur se fondent l'un dans l'autre. D'ailleurs, si l'on traduisait le mot "Samoa" dans le dialecte traditionnel de Polynésie, on constaterait que les mots "Sa" et "Moa" signifient exactement cela : terre et centre. Apia, la seule ville de Samoa, se trouve au centre de la côte nord d'Upolu, la deuxième plus grande île de Samoa. À l'origine un petit village d'un peu plus de 300 habitants (vers 1800), la ville compte aujourd'hui un peu moins de 40 000 habitants. Alors qu'une population de cette taille pourrait signifier l'oubli des racines traditionnelles au profit de la vie moderne, cela n'a pas été le cas (trop) à Apria. Le mode de vie des Samoans est toujours d'actualité : on peut voir partout des maisons traditionnelles ouvertes, avec des toits de chaume, sur des plates-formes de corail ou de béton, appelées " fales ", et presque toute la population (y compris les policiers) porte les vêtements typiques de la région : des jupes, ou " lavalavas " pour les hommes, et de longues robes de style mumu pour les femmes. Les marchés débordent de culture et de couleurs, et vendent de tout, de l'artisanat à la cuisine et aux produits locaux. Si le cadre idyllique des piscines d'eau bleu-vert, encadrées de palmiers à franges basses et d'énormes arbres parasols, vous semble familier, c'est qu'il l'est probablement. L'île, et notamment la station balnéaire méridionale de Lefaga, a été utilisée dans le classique de 1953 de Gary Cooper, Retour à Paradise Beach. C'est aussi le dernier endroit sur Terre où l'on peut voir le coucher de soleil de chaque jour.

Jour 10 et jour 11 Navigation

Les journées en mer sont l'occasion idéale de se détendre, de se relaxer et de rattraper ce que vous aviez prévu de faire. Qu'il s'agisse d'aller à la salle de sport, de visiter le spa, d'observer les baleines, de rattraper votre retard en matière de lecture ou simplement de parfaire votre bronzage, ces journées en mer sont l'équilibre parfait des journées bien remplies passées à explorer le littoral.

Jour 12 Savusavu (Vanua Levu) 5 excursions à terre incluses

Île paradisiaque aux couleurs riches et aux paysages verdoyants, Savusavu est une île du Pacifique Sud d'une beauté stupéfiante et glorieusement peu développée. L'île de Viti Levu, plus touristique, se trouve à proximité, mais le plaisir de Savusavu consiste à s'aventurer hors des sentiers battus et à plonger au cœur d'une idylle tropicale, où des villages cachés vous accueillent à bras ouverts. Réjouie par son surnom de paradis caché des Fidji, la deuxième plus grande île du pays est un lieu d'aventure - et de relaxation alimentée par la géothermie. Les bains de boue bouillonnent et les sources d'eau chaude frémissent dans toute l'île, ce qui donne l'impression que la terre elle-même est vivante et respire. Parcourez les forêts tropicales, avec les perroquets qui jacassent au-dessus de votre tête, et admirez les couleurs des orchidées et des nénuphars qui éclaboussent les paysages verts et les jardins. Les jardins donnent sur la magnifique baie de Savusavu, et vous pouvez vous promener entre des centaines de variétés de palmiers et d'arbres qui tombent, chargés de fruits exotiques. La forêt tropicale tentaculaire s'ouvre brièvement pour révéler Savusavu, la ville principale compacte de l'île. Des roseaux coralliens florissants ajoutent encore plus de couleur et de vie aux fonds marins environnants, avec des possibilités de plongée en apnée spectaculaires, et la chance d'apercevoir des grands dauphins et des dauphins à long bec qui sautent et glissent acrobatiquement sur la pointe des vagues. L'environnement fertile encourage également les huîtres perlières à lèvres noires à prospérer ici, ce qui permet de développer l'une des exportations les plus précieuses de l'île, les magnifiques perles noires. Visitez la ferme de la baie pour en savoir plus.

Jour 13 Lautoka îles Fiji 5 excursions à terre incluses

Il n'y a rien de plus doux que d'arriver sur les rivages ensoleillés de la ville du sucre. La deuxième plus grande colonie de Fidji ouvre un monde de plages paradisiaques et de paysages marins turquoise, tandis que sa jungle dense attire les aventuriers dans son étreinte. Débarquez à l'endroit où les premiers Fidjiens ont débarqué et vous comprendrez instantanément pourquoi ils ont choisi de faire de cette île paradisiaque leur foyer céleste. Découvrez la richesse de la vie fidjienne et assistez à des spectacles spectaculaires tels que des danses de guerriers et des pratiques locales remarquables telles que les marches sur le feu, qui projettent des braises ardentes dans le ciel nocturne. La légende dit que la ville a pris son nom après que deux chefs se soient affrontés en duel. Le sucre est le principal commerce de Lautoka, mais ses jardins botaniques sont un doux aperçu de la vie végétale tropicale qui prospère ici - des lys blanc perle aux orchidées hautes et parfumées. Explorez les temples, les charmants cafés et les moulins - ou troquez les mangues les plus juteuses que vous ayez jamais goûtées sur le marché animé de la ville. Vous ne pourrez pas résister longtemps aux plages, et il n'y a rien de plus époustouflant que le Blue Lagoon - un mélange paradisiaque de couleurs turquoise tissées ensemble. Éloignées, sauvages et intactes, ces plages comptent parmi les meilleures plages tropicales du monde. Les piscines de boue et les spas riches en minéraux, alimentés par l'activité volcanique en dessous, offrent une détente plus rajeunissante. L'île de Savala est une larme de sable au large, et un autre endroit magnifique pour se promener avec la poudre douce entre les orteils - le long des flèches de sable qui s'avancent dans l'eau. Vous pouvez aussi nager et faire de la plongée libre parmi ses récifs enviés, qui regorgent de poissons.

Jour 14 & Jour 15 Navigation

Les journées en mer sont l'occasion idéale de se détendre, de se relaxer et de rattraper ce que vous aviez prévu de faire. Qu'il s'agisse d'aller à la salle de sport, de visiter le spa, d'observer les baleines, de rattraper votre retard en matière de lecture ou simplement de parfaire votre bronzage, ces journées en mer sont l'équilibre parfait des journées bien remplies passées à explorer le littoral.

Jour 16 Bay of Islands Nouvelle Zelande 6 excursions à terre incluses

La mer de Tasman à l'ouest et l'océan Pacifique à l'est se rencontrent au sommet de l'île du Nord, au cap Reinga. Quelle que soit la route que vous empruntez, vous passerez devant des fermes et des forêts, de merveilleuses plages et de grands espaces. La côte est, jusqu'à la baie des îles, est la région la plus densément peuplée du Northland, souvent peuplée de réfugiés des grandes villes à la recherche d'une vie plus détendue, regroupés autour de plages à couper le souffle. La première décision à prendre sur la route du nord se situe au pied des Brynderwyn Hills. En tournant à gauche, vous remonterez la côte ouest en traversant des zones autrefois couvertes de forêts et aujourd'hui utilisées pour l'agriculture ou l'horticulture. En traversant les "Brynderwyns", comme on les appelle, vous arriverez à Whangarei, la seule ville du Northland. Si vous êtes d'humeur à vous divertir, vous pouvez vous glisser sur le magnifique littoral et admirer Waipu Cove, une région colonisée par les Écossais, et Laings Beach, où des maisons à un million de dollars côtoient de petites maisons de plage kiwis. À une heure de route plus au nord se trouve la Bay of Islands, connue dans le monde entier pour sa beauté. Vous y trouverez des forêts luxuriantes, des plages splendides et des ports chatoyants. Le traité de Waitangi a été signé ici en 1840 entre les Māori et la Couronne britannique, jetant les bases de l'État moderne de Nouvelle-Zélande. Chaque année, le 6 février, le très beau Waitangi Treaty Ground (dont le nom signifie "eaux qui pleurent") est le théâtre d'une célébration du traité et de protestations de Māori mécontents. En continuant vers le nord, sur la côte est, l'épine dorsale agricole de la région est encore plus évidente et une série de routes en boucle sinueuses à partir de la route principale vous mènera à des plages à la fois belles et isolées où vous pourrez nager, plonger, pique-niquer ou simplement vous prélasser . La côte ouest est encore moins peuplée, et le littoral est accidenté et balayé par les vents. Dans la forêt de Waipoua, vous trouverez certains des kauris les plus anciens et les plus grands de Nouvelle-Zélande ; la route sinueuse vous fera également passer devant des mangroves. La région est couronnée par l'importance spirituelle du cap Reinga, le promontoire situé au sommet de la vaste étendue de 90 Mile Beach, où l'on pense que les âmes Māori partent après la mort. Aujourd'hui, les Māori représentent environ un quart de la population de la région (contre une moyenne nationale d'environ 15 %). Le légendaire navigateur Māori Kupe aurait débarqué sur les rives de Hokianga Harbour, où les premiers arrivants ont élu domicile. De nombreux wi (tribus) différents vivaient dans le Northland, notamment Ngapuhi (le plus grand), Te Roroa, Ngati Wai, Ngati Kuri, Te Aupouri, Ngaitakoto, Ngati Kahu et Te Rarawa. De nombreux Māorihere peuvent retracer leurs ancêtres jusqu'aux premiers habitants.

Jour 17 Auckland

Alliant les plaisirs de la plage à tous les plaisirs d'une ville moderne, diversifiée et profondément multiculturelle, Auckland se trouve sur les eaux bleues et vertes de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Connue sous le nom de "ville des voiles", ses deux ports vous inciteront à faire des promenades au bord de l'eau et à respirer à pleins poumons l'air frais de la mer tout en profitant de la vue spectaculaire sur la travée du grand pont du port d'Auckland. Admirez l'échelle réelle du magnifique paysage urbain d'Auckland en montant à 192 mètres de la Sky Tower et en regardant les tours argentées étincelantes de la ville, qui se reflètent dans les eaux abondantes en dessous. Des vues sur la baie et les îles adjacentes vous attendent, et vous pourrez partager d'élégants cocktails à cette hauteur vertigineuse, au-dessus des yachts du Viaduct Harbour. Plongez dans la riche histoire et la culture de la région à la galerie d'art d'Auckland, Toi o Tāmaki. Situé à côté des fontaines tranquilles et des parterres de fleurs joliment aménagés de l'Albert Park, le bâtiment de style Renaissance française abrite la plus grande collection d'art de Nouvelle-Zélande et expose des œuvres d'artistes Māori et du Pacifique. La Nouvelle-Zélande est mondialement connue pour ses paysages naturels captivants, et les excursions d'une journée à travers les baies étincelantes, vers les îles voisines comme Waiheke, Tiritiri Matangi et Rangitoto, sont toujours tentantes. Découvrez les grottes de lave, les vignobles chargés de raisins et la faune florissante des îles du golfe d'Hauraki. Vous trouverez également un panorama exceptionnel à 360 degrés sur la ville, jusqu'à l'horizon au-delà, depuis les hauteurs de l'ancien Mont Eden. Ce spectaculaire volcan endormi se dresse de façon improbable dans la banlieue de la ville et donne son nom à l'Eden Park, le stade inhabituel et translucide des puissants All Blacks de Nouvelle-Zélande.

Votre Navire Silver Whisper

.Ce navire est aménagé comme un grand complexe de loisirs tout en offrant le charme d’un superbe hôtel particulier. À bord du Silver Whisper et de son jumeau le Silver Shadow, profitez des suites résolument luxueuses, du cadre convivial à bord et des services personnalisés proposés par un personnel chaleureux, auxquels s’ajoutent des espaces encore plus spacieux et des aménagements dignes d’un grand navire. Laissez-vous choyer et dorloter dans un immense spa dédié au bien-être, faites les vitrines dans notre espace boutiques à bord, craquez pour les articles ultra-tendance de grands créateurs et vibrez devant les spectacles grandioses du Show Lounge, où l’espace spectateurs est aménagé en gradins. V

Malgré sa petite taille, le Silver Whisper abrite quatre restaurants et un vaste choix de suites. Il mise sur l’intimité de son format réduit pour dorloter ses voyageurs avec des restaurants gastronomiques à bord et des intérieurs spacieux. Explorez le plan des ponts.

  • CAPACITÉ D'ACCUEIL: 388
  • CAPACITÉ ÉQUIPAGE: 302
  • CONSTRUCTION: 2001
  • DERNIÈRE RÉNOVATION: 2018
  • TONNAGE: 28 258TONNES

Votre Cabine : Vista Suite

Un havre de paix .. L’espace de convivialité avec fauteuils est particulièrement aéré. Ces suites ont une grande fenêtre panoramique donnant vue sur l’océan. En prenant son petit-déjeuner au lit, on peut admirer la vue splendide. Superficie 22 m²

  • Grande fenêtre panoramique donnant vue sur l’océan
  • Deux lits simples ou un grand lit
  • Espace de convivialité avec fauteuils
  • Salle de bain avec douche
  • Penderie intégrée avec coffre-fort personnel
  • Radio-réveil avec station d’accueil iPod
  • Ligne(s) téléphonique(s) directe(s)
  • Réfrigérateur, bar approvisionné avec les boissons de votre choix
  • Matelas haut de gamme et différents modèles de coussins au choix
  • Peignoirs et pantoufles
  • Produits de bain européens disponibles.
  • Commode(s) avec miroir et sèche-cheveux
  • Petit(s) bureau(x) avec fournitures de bureau personnalisées
  • Accès Internet Standard illimité
  • Téléviseur(s) à écran plat
  • Contenu mobile interactif gratuit

Le tarif inclut

  • Service de majordome dans chaque suite
  • Accès Internet illimité
  • Service personnalisé – pratiquement un membre d'équipage par passager
  • Un choix exceptionnel de restaurants, des cuisines variées et un placement libre
  • Boissons disponibles en suite et sur tout le navire, y compris du champagne, des vins millésimés et des spiritueux
  • Service de restauration 24 heures sur 24
  • Animations, divertissements
  • Service compris
  • Taxes portuaires
  • une selection d'excursions à terre

Protocoles Sanitaires

Toutes les infos en cliquant sur ce lien

Une question?  Contactez-nous au 0805 541 067, c'est gratuit!

Puis-je profiter des offres de Touchdown?

Contact
  0805 541 067

    de 10h00 à 19h00
    du lundi au vendredi
    email : info@touchdownfrance.com

Assurance annulation

Vous craignez de ne pas embarquer?
Souscrivez à l'assurance annulation GP
€7 par adulte
offre soumise à conditions

Newsletter

Recevez chaque semaine toutes les dernières promos et ventes flash!

Offres sous réserve de disponibilités et sujets à modifications à tout moment. Tarifs d'hôtels par chambre et par nuit sur la base de 2 personnes partageant une chambre double. Tarifs des croisières par personne sur la base de 2 personnes partageant une cabine. Les vols sont proposés en aller/retour incluant les taxes. Des frais de dossier sont applicables et toutes les offres sont soumises à nos conditions générales de ventes.

Touchdown France est le nom commercial de Travelbrands Ltd, agence de voyages enregistrée au Royaume Uni No. 05265964. © Travelbrands Ltd. Tous droits réservés.